Design
La performance d’accord, mais sans compromis sur le style. Cette sélection ravira les amoureux du design souhaitant vivre dans un intérieur qui leur ressemble.
La performance d’accord, mais sans compromis sur le style. Cette sélection ravira les amoureux du design souhaitant vivre dans un intérieur qui leur ressemble.
Ultra-fin (24,9 mm) et doté d’un écran certifié sans reflet, The Frame démocratise l’art dans les intérieurs. Lorsqu’il est en veille, il affiche un tableau (ou une photographie) avec un réalisme époustouflant. Via l’Art Store, plus de 2 500 œuvres d’art provenant de galeries et musées de renommée mondiale sont accessibles afin de personnaliser son téléviseur selon ses envies. Et pour une personnalisation encore plus poussée, il est même possible de choisir un cadre en accessoire qui s’harmonisera parfaitement avec la décoration de la pièce.
Ce que l’on aime aussi :
Unique en son genre, ce TV au design 360° peut être placé contre un mur, sur un meuble ou au milieu de la pièce grâce à ses pieds détachables inclus. Conçu par les designers français Ronan et Erwan Bouroullec, The Serif est reconnaissable par son look iconique en « I » majuscule vu de profil. Plus qu’un téléviseur, The Serif est une pièce design et déco incontournable. En vert Eden (couleur 2024), il ajoutera une touche végétale en plus de parfaire le style de la pièce.
Ce que l’on aime aussi :
Regarder un film, jouer à un jeu vidéo ou écouter de la musique où que l’on soit, c’est possible avec The Freestyle 2nd Gen. Avec son format compact et léger (800 g seulement) il se transporte facilement et son inclinaison à 180° offre l’opportunité de profiter de ses contenus préférés assis ou allongé en projetant une image Full HD jusqu’à 100’’ au mur comme au plafond… Pour compléter l’expérience immersive, The Freestyle diffuse un son à 360°.
Ce que l’on aime aussi :
Pensée comme un cadre photo personnalisable, cette enceinte connectée s’harmonise avec tous les intérieurs et se fait discrète, contrairement au son qu’elle restitue et qui permet de redécouvrir ses titres préférés. Music Frame propose un son puissant de 120W grâce aux 6 haut-parleurs frontaux. Les basses sont également au rendez-vous grâce aux 2 woofers intégrés.
L’utilisateur a la possibilité de personnaliser son enceinte avec une plaque en acrylique via le site musicframelab.com. Il peut faire imprimer ses photos personnelles ou choisir parmi une sélection d’œuvres.
Ce que l’on aime aussi :
Le smartphone iconique de Samsung s’offre un design encore plus stylé cette année avec une nouvelle finition matte, une jolie palette de couleurs et des optiques lookées qui feront tourner toutes les têtes. Un problème de langue ? Avec son interprète communiquez dans une autre langue même sans accès à Internet. Envie d’une photo en main libre ? Posez-le, ajustez l’angle et le smartphone détecte les personnes et ajuste le zoom pour obtenir la meilleure prise de vue.
Ce que l’on aime aussi :
La finesse (13,7 mm) et le poids plume (1,46 kg) du Galaxy Book4 360 assurent à l’utilisateur de garder le fil de ses idées les plus créatives où qu’il soit. Ce PC portable s’adapte à toutes les situations, avec son écran tactile orientable à 360°. Grâce à son S Pen inclus, les pensées se matérialisent d’un simple coup de stylet. Le Galaxy Book4 360 s’intègre à la perfection au cœur de l’écosystème Galaxy pour simplifier le quotidien des utilisateurs, qu’il s’agisse d’utiliser une Galaxy Tab comme second écran ou de récupérer un fichier stocké sur son smartphone Galaxy.
On aime aussi :
Avec sa taille de 1182 x 576 x 272 mm et sa couleur noire, la barre de son Q-Series HW-Q810D/XE se fond dans la décoration intérieure pour mieux se faire entendre. Ses 11 haut-parleurs, dont un haut-parleur central pour des dialogues clairs, et ses haut-parleurs verticaux et latéraux pour les effets Surround, diffusent un son Dolby Atmos pour une expérience immersive à la maison, et ce sans câble. Elle est accompagnée de son caisson de basse sans fil inclus, offrant des basses riches et profondes.
Ce que l’on aime aussi :
Le Samsung Odyssey G95SC est le premier moniteur Gaming OLED au monde au format 32:9. Sa taille et sa forme incurvée sont idéales pour être au cœur de l’action et avoir la meilleure visibilité possible pour réagir avant ses adversaires. Embarquant un processeur Neo Quantum avancé, chaque image est instantanément analysée et optimisée pour une qualité exceptionnelle. Les couleurs, nuances et contrastes assurent une image lumineuse et éclatante pour une immersion optimale.
Ce qu’on aime aussi :
Cet écrin de satin noir cache un appareil qui révolutionne le nettoyage. La forme aérodynamique de son système d’air optimise le flux d’aspiration avec une puissance de 280 AW[7]. Léger (1.89 kg[8]), il peut être manié sans effort. Doté d’un écran digital LCD, il est facile de contrôler le niveau d’aspiration, l’autonomie restante[9] ou d’accéder à des conseils pour l’entretenir. Enfin, sa station d’accueil Clean Station 2.0 au design iconique Bespoke, bénéficie de la technologie Air Pulse pour vidanger le réservoir à poussière[10] de l’aspirateur pendant qu’il se recharge.
On aime aussi :
Ultra-compact, le SSD T9 est également incroyablement léger (122 g). En plus de sa finition texturée design, il bénéficie d’une structure qui le rend résistant aux chocs et aux chutes jusqu’à 3 mètres[13]. Il est par ailleurs capable de transférer un fichier de 2 Go en 1 seconde seulement avec l’interface USB 3.2 Gen 2×2[14]. La protection Dynamic Thermal Guard limite quant à elle efficacement les baisses de performances en évitant la surchauffe, pour des vitesses de transfert aussi fulgurantes que constantes.
On aime aussi :