Tech
Tout est dans le détail, les férus de technologie le savent. Avec ces idées cadeaux aux innovations pointues, on est certains de satisfaire les plus exigeants.
Tout est dans le détail, les férus de technologie le savent. Avec ces idées cadeaux aux innovations pointues, on est certains de satisfaire les plus exigeants.
Il est l’un des SSD les plus impressionnants par ses performances. Ses vitesses de lecture/écriture séquentielle peuvent aller jusqu’à 7 250/6 300 Mo/s et ses vitesses de lecture/écriture aléatoire pouvant atteindre les 1 050 000/1 300 000 IOPS[1], soit un gain de temps considérable pour faire tourner des jeux ou accéder à des fichiers volumineux. Quant à son bouclier thermique recouvert de nickel, il minimise la surchauffe, pour une efficacité énergétique optimale.
On aime aussi :
Le Galaxy Book4 Ultra est équipé du processeur ultra-puissant Intel® Core™ Ultra, pensé pour mener à bien les tâches exploitant l’IA même celles de vos logiciels de création les plus exigeants. Son magnifique écran 16 » Dynamic AMOLED 2X tactile et haute résolution (3K) affiche des couleurs éclatantes et des noirs profonds. Il bénéficie en complément d’un traitement anti-reflet qui, associé à la technologie Vision Booster, permet de profiter d’une excellente visibilité même en plein soleil.
On aime aussi :
Il ne faut pas se fier à son format discret et léger (1,44 kg[2]) car l’aspirateur balai Jet 85 Pet cache un moteur Digital Inverter impressionnant capable de générer jusqu’à 210AW[3] de puissance d’aspiration et même de délivrer une puissance d’entrée allant jusqu’à 580 W[4]. Rien ne lui résiste ; la filtration multicyclonique piège les plus fines particules de poussière et son système de filtration multicouche piège 99,999%[5] des poussières[6] pour un air plus pur frais à la maison. Doté d’une brosse Pet Tool + munie d’un embout en caoutchouc et de poils, on dit adieu aux poils de ses animaux de compagnie, même les plus fins. Malin, son rouleau en forme de V les rassemble pour mieux les couper et les broyer afin d’éviter les nœuds.
Ce que l’on aime aussi :
Le son naturel, détaillé et riche des Galaxy Buds3 Pro ne vous laissera pas indifférent. Grâce aux deux amplificateurs et au haut-parleur à deux voies, dont un tweeter planaire, ils séduiront les mélomanes les plus exigeants. Le son Hi-Fi (24 bit / 96kHz) restitue avec précision les détails tels qu’ils ont été enregistrés en studio. L’IA s’invite aussi dans ces nouveaux écouteurs proposant un égaliseur et une réduction active de bruit (ANC) sans précédent. Les Galaxy Buds3 Pro s’adaptent en effet intelligemment à l’environnement de chacun. Des embouteillages ? L’ANC s’intensifie automatiquement pour profiter de sa musique préférée. En revanche, si une sirène d’ambulance retentit, l’ANC se coupe et le volume diminue pour s’assurer que l’utilisateur l’entende.
Ce que l’on aime aussi :
Du genre à perdre ses clés ou son sac ? Heureusement, il y a le Galaxy SmartTag2. Ce petit objet connecté s’accroche partout et permet de localiser ce que l’on a égaré en toute simplicité via son smartphone, reste à suivre la bonne direction à l’aide des indications à l’écran. Il est même possible de faire sonner le Galaxy SmartTag2 à distance. Si l’objet est vraiment perdu, le Mode Perdu activé, le Galaxy SmartTag2 peut être lu via NFC par un autre smartphone et, ce qui permet d’accéder au contact du propriétaire ainsi qu’à un message qu’il aurait enregistré avec des indications pour lui remettre son objet. Enfin, avec ses 500 jours d’autonomie (jusqu’à 700 jours en mode économie d’énergie), vous n’avez pas à vous en occuper !
Ce que l’on aime aussi :
Équipés de l’Odyssey OLED G8, les joueurs profiteront d’une expérience de haut niveau. Son écran 4K OLED UHD anti-reflet assure des images éclatantes, nettes, avec une luminosité de 250 nits et un spectre plus large de couleurs et de contrastes. Les noirs et les nuances sombres sont quant à elles plus intenses, sans perdre toutefois en luminosité créant ainsi une plus grande profondeur de champs. Et parce que dans l’action, chaque milliseconde compte, Odyssey OLED G8 offre un temps de réponse quasi instantané de 0,03 ms (GtG) et un taux de rafraîchissement de 240 Hz.
Ce que l’on aime aussi :